French Arabic Chinese (Simplified) English German Italian Japanese Portuguese Russian Spanish

 2e édition de la journée nationale des blessés de l'

23 JUIN 2018

HOTEL NATIONAL DES iNVALIDES

 

Cette année, le thème de la journée sera "ma famille est ma force" pour valoriser le rôle et la place que tiennent pour les blessés l'entourage et la famille.

La volonté du chef d'Etat Major de l'Armée de Terre est d'informer tous les personnels du soutien qui est apporté aux blessés sous différentes formes par les organismes institutionnels, les associations, entraides et autres sociétés.

Montrer la cohésion de l'armée de terre, honorer les blessés et s'attacher à valoriser tant la famille du blessé que sa famille d'adoption: l'armée de terre, une très belle initiative qui marquera les esprits et la solidarité de nos compatriotes et qui se devait d'être soulignée.

A cette occasion, le Centre de Transfusion Sanguine des Armées (CTSA) organise une collecte de sang au sein de l'Institut national des Invalides de 10 h à 14 h, l'accueil est asuré par la Réserve citoyenne du gouverneur militaire de Paris.